Ne ratez pas le grand jeu Coca-Cola en cette fin d’année. L’histoire de “The Coca-Cola Company” remonte à 1880 ! C’est grâce à la curiosité d’un pharmacien d’Atlanta, John Pemberton, qu’est née la fameuse boisson, aujourd’hui connue dans le monde entier.
Et voici une anecdote qui tombe à pic pour les fêtes : c’est l’artiste Haddon Sundblom qui crée la première illustration du père Noël tel que nous le connaissons aujourd’hui. Un père Noël tout de rouge vêtu ! Rouge comme les bouteilles de Coca-Cola, afin de tisser un lien entre les fêtes et la boisson. Pari réussi puisque cette illustration datant de 1930 est toujours d’actualité !
L’entreprise n’a ensuite cessé d’innover en inventant par exemple le Coca-Cola sans sucre, Cherry, à la vanille…
Participez au jeu Coca-Cola Dribbler c’est gagné !
Coca-Cola et le Paris-Saint-Germain sont partenaires depuis 22 ans. Tous 2 sont engagés dans la protection de l’environnement.
Ils s’associent à nouveau aujourd’hui afin de vous permettre de remporter grâce au jeu Coca-Cola un des 10 maillots du Paris-Saint-Germain Football Club, en taille L, d’une valeur unitaire de 90 €.
Tentez immédiatement de remporter un des 10 maillots du PSG mis en jeu !
Le jeu se termine le 26 janvier 2022 à minuit.
Il fonctionne par instants gagnants. Pour jouer, vous devez détenir un compte Coca-Cola. Si ce n’est pas le cas, il vous suffit de le créer.
Ensuite, vous êtes invité à jouer à “Dribbler c’est gagné”. Vous devez remonter tout le terrain sans perdre votre ballon. Une fois ce jeu terminé, vous accédez à un instant gagnant et vous découvrez immédiatement si vous avez gagné. Il y a 10 instants gagnants.
Je vous rassure, peu importe le score réalisé au petit jeu “Dribbler c’est gagné”, il n’a pas d’incidence sur votre chance de gagner…
Bonne chance.
Rendez-vous vite dans notre rubrique dédiée pour retrouver tous nos jeux-concours.