Vous avez pris de bonnes résolutions concernant votre forme physique en 2022 ? Le jeu concours Elle organisé en partenariat avec The Belly Lab est fait pour vous ! Tentez votre chance et vous serez peut-être parmi les 82 gagnant(e)s d’un programme « TBL Les Bases », d’une valeur de 49€.
Découvrez The Belly Lab
Joëlle B. est la fondatrice de la méthode The Belly Lab. Cette femme aux multiples casquettes : femme, mère, coach sportive et business woman, a créé la méthode THE BELLY LAB en 2013 suite à une prise de conscience de l’impact des émotions sur le ventre. Un ventre mal aimé voire honni peut avoir des répercussions graves sur la santé physique, psychique et émotionnelle.
En effet, durant plusieurs années, malgré sa pratique sportive intense, les soucis de ventre de Joëlle perdurent avec toujours ce petit bidon en dessous du nombril. Joëlle découvre alors la méthode dite « hypopressive », une méthode douce basée sur la respiration et le périnée. La révélation ! Son ventre se transforme grâce à cette nouvelle manière de travailler ses abdominaux. La méthode The Belly Lab est née !
Aujourd’hui, avec plus de 115 000 abonnés sur les réseaux sociaux, et plus de 40 000 femmes qui suivent ses programmes, Joëlle B., est devenue incontournable dans l’expertise du ventre.
The Belly Lab est bien plus qu’une méthode. C’est une prise de conscience de son corps, à travers une méthode douce, associée à une dose de confiance, d’affirmation de soi et de bien-être pour un équilibre physique, psychique et émotionnel au quotidien.
Participez au jeu concours Elle pour gagner un programme The Belly Lab
Pour participer, il vous suffit de vous rendre sur la page dédiée au concours sur le site Elle. Choisissez de jouer en vous inscrivant ou non à la newsletter Elle Société et Débats. Vous devez ensuite répondre à quelques questions dont voici les bonnes réponses :
- La respiration et la contraction du périnée
- Belgique
- Française
Enfin, complétez le formulaire avec vos coordonnées. Le gagnant sera tiré au sort et contacté par la société organisatrice le 31 janvier.