Envie de vacances sans rien débourser ? Personne ne dirait non à une telle proposition. C’est bien ce que vous propose Homair en vous proposant une opportunité exceptionnelle. Le jeu concours Homair vous permet de gagner un séjour d’une semaine ou 4 séjours de 2 nuits dans un camping Homair. Vous avez le choix parmi 15 campings en France.
Profitez d’un séjour offert par la société n°1 de location de mobil-home en France !
Homair sont les spécialistes des séjours de plein air en France. Ils proposent plus de 160 destinations sur 5 pays. Homair ce sont aussi des campings-villages de 3 à 5 étoiles dans les plus belles régions d’Europe.
Grâce à ce jeu concours, vous pouvez découvrir ou redécouvrir les services de location de mobil-home Homair et vous payez le luxe d’une escapade offerte.
Sachez que les 5 séjours sont valables jusqu’au 31 octobre 2022 hors périodes du 25/05/2022 au 29/05/2022 ainsi que du 02/07/2022 au 27/08/2022.
Alors tentez votre chance sans attendre et gagnez peut-être votre prochain week-end ou vos prochaines vacances en famille ou entre amis.
Le séjour d’une semaine dans un camping Homair a une valeur de 1 500 €. Les 4 séjours de 2 nuits dans un camping Homair ont une valeur de 500 € unitaire.
Comment participer au jeu concours Homair ?
Toute personne majeure peut participer à ce concours, résident en France métropolitaine.
Pour participer, vous devez vous inscrire en vous rendant sur le site https://www.homair.com/
Une fois sur la page d’accueil, vous devez patienter quelques secondes avant que la fenêtre du jeu ne s’affiche sous forme de pop-up. Faites attention à ne pas fermer ce pop-up, car il ne réapparaîtra pas.
Si vous utilisez des bloqueurs de pubs et anti traceurs, vous devez les désactiver car, sinon, la page ne s’affiche pas.
Vous devez ensuite lancer la roue pour obtenir une participation à l’un des tirages au sort sur les 5 lots. Vous n’êtes pas tenu d’accepter de recevoir les offres promotionnelles d’Homair.
Sachez que vous avez la possibilité de participer plusieurs fois. Pensez à vider vos caches et vos cookies avant de retourner sur la page.