Mondial Relay organise sur son site internet un jeu concours spécial Noël depuis le 1er décembre dernier. Cette marque spécialiste des livraisons en point relais aux particuliers met en jeu de nombreux accessoires. Vous pouvez remporter une trottinette électrique, une Smartbox ou encore des cartes cadeaux Netflix. Mais ce n’est pas tout ! La marque met aussi dans la course des bons de réduction et des bons d’envois gratuits de colis.
Jeu concours Mondial replay : comment pouvez-vous jouer ?
Vous avez encore jusqu’au 25/12/21 pour tenter votre chance au jeu concours Mondial Relay. Vous êtes en mesure de participer si vous avez au moins 13 ans et résidez en France Métropolitaine.
Pour jouer, rendez-vous sur la page : https://lejeu.mondialrelay.fr/click-win-gwqe05hpod/0/DKmaB/.
Vous verrez directement le formulaire d’inscription à remplir avec votre :
- Prénom
- Nom
Vous cochez ensuite la case qui stipule que vous acceptez le règlement du jeu. Il est recommandé de le lire et de le comprendre avant d’accepter les conditions. Vous pouvez aussi cocher la case facultative pour vous abonner à la newsletter de la marque Mondial Relay. Vous terminez votre inscription en cliquant sur le bouton : « Je joue ».
Vous arrivez ensuite sur une page avec un bouton : « cliquez ici pour découvrir si vous avez gagné ». En cliquant sur ce dernier, vous savez de suite si vous avez remporté un lot et c’est terminé. Vous ne pouvez d’ailleurs participer qu’une et une seule fois. Veillez aussi à renseigner des informations personnelles, véridiques et sans aucune faute. Vous pourriez perdre votre lot en cas d’erreur ou si vous tentez de duper le système.
En outre, contrairement à de nombreux jeux concours, il n’y aura pas de tirage au sort pour celui-ci. Vous ne gagnez que si vous jouez en premier à un instant gagnant ou juste après un instant gagnant. Il s’agit de moments programmés où le système du jeu attribue automatiquement un lot au premier joueur.
Alors, comme pour tous les jeux concours, c’est le hasard qui décide, on croise les doigts !