Profitez de ce nouveau jeu-concours et testez l’huile No Breakout Elixir Oil + gratuitement !
Créée par 5 entrepreneurs convaincus des pouvoirs du CBD, I.D Swiss Botanicals développe une gamme de neurocosmétiques, uniquement issus de produits naturels.
Une approche innovante pour des cosmétiques qui conviennent à toutes les natures de peau, y compris les peaux sensibles.
La marque suisse va toujours plus loin dans la recherche et vous offre la possibilité de tester son nouvel élixir. No Breakout Elixir Oil + agit sur votre peau de l’intérieur (il peut être pris en sublingual), mais aussi de l’extérieur (en application cutanée). Il favorise la régénération cellulaire et régule le sébum. Un véritable élixir miracle !
Testez l’huile No Breakout Elixir Oil +
Pour tester ce super concentré de bienfaits, il suffit de poser votre candidature. En effet I.D. Swiss Botanicals met en jeu :
- 30 huiles No Breakout Elixir Oil +, d’une valeur de 45 euros, à tester.
N’attendez plus pour déposer votre candidature !
Il n’y a que 30 produits à tester, alors proposez vite votre candidature !
Pour cela, rien de plus simple : cliquez sur le bouton “Posez votre candidature”.
Vous devez alors créer un compte en indiquant votre email, votre mot de passe, confirmez celui-ci puis notez votre pseudo.
Ensuite, vous pouvez vous inscrire à la newsletter de la marque si vous le souhaitez, confirmez que vous avez plus de 16 ans et validez que vous n’êtes pas un robot.
Vous serez automatiquement renvoyé sur le site de la marque et devrez confirmer que vous souhaitez tester leurs produits en choisissant “Oui, je continue”.
Indiquez votre nature de peau et de cheveux, puis votre date de naissance. Inscrivez ensuite quelques mots sur votre routine beauté.
Renseignez, si vous en avez et si vous le souhaitez, vos réseaux sociaux.
Pour terminer, remplissez le formulaire d’inscription avec vos civilité, nom, prénom et adresse afin de vous envoyer votre produit.
Bonne chance !
Pour ne rien rater de nos jeux-concours, connectez-vous à notre rubrique dédiée.